You may also like
L’attention des résidents et des usagers est attirée sur la prévision de Météo-France pour la journée de ce lundi 11 janvier, avec notamment des rafales de vent pouvant atteindre les 70 km/h durant l’après-midi, avec une orientation prévisionnelle du vent de Sud-Ouest ou d’Ouest-Sud-Ouest, des vents tournants n’étant pas à exclure.
Aussi, le Gouvernement Princier recommande de prendre les précautions qui s’imposent pour éviter toute chute accidentelle d’objets ou tout envol de matériels ou matériaux.
Il recommande également la plus grande vigilance lors d’éventuelle sortie en mer, en particulier avec de petites embarcations, ou de promenade à proximité du rivage.
Dans le cadre de la première journée de Pro A, l’A.S. Monaco Basket (Pro A) se déplace demain dans le département du Rhône pour y affronter le champion en titre, l’ASVEL Lyon-Villeurbanne.
Présidé par Tony Parker, l’ASVEL vise le doublé cette saison.
Les hommes de JD Jackson ont entamé leur saison par un nouveau titre en remportant le match des Champions face au Mans (75-71), le 20 septembre dernier, au bout d’un duel très accroché.
Ce sera également l’occasion de revoir le jamaïcain Adrian Uter, transféré cet été dans le club du Rhône après une saison convaincante avec la Roca Team.
En effet, Uter avait tourné en play-offs, à 13,3 points et 5,5 rebonds en moyenne par match, alors que son apport était de 11,4 points et 5,8 rebonds en saison régulière.
Les joueurs de la Roca Team ont remporté l’ensemble de leurs matchs de pré-saison et viennent de s’octroyer l’Appart City Cup, tournoi de préparation à la saison de Pro A, en battant en finale les espagnols de Valence (88-76) et après s’être défaits, en demi-finale, du champion en titre… l’ASVEL (73-62).
Pour mémoire, la saison dernière l’AS Monaco Basket s’était imposée à l’aller et au retour des matchs réguliers face aux Villeurbannais.
Les monégasques avaient ensuite cédés face à l’ASVEL lors des demi-finales des Play-Offs (1-3).
Le premier « choc » de la saison régulière pour la Roca Team aura lieu demain à 18h30 à l’Astroballe de Villeurbanne.
Daghe Munegu !