Monaco Net le Portail de Monaco et Monte Carlo
Monaco Net le Portail de Monaco et Monte Carlo

La Direction des Affaires Culturelles doublement certifiée ISO 9001 « qualité » et 14001 « environnement »

De gauche à droite : Jean-Charles Curau, Directeur des Affaires Culturelles, Françoise Gamerdinger, Directeur Adjoint des Affaires Culturelles, Stéphane Periphanos, consultant pour le Bureau Veritas, organisme certificateur et Patrice Cellario Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur. © Direction de la Communication / Michael Alesi

Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur et Jean-Charles Curau, Directeur des Affaires Culturelles, viennent d’annoncer, en présence de Stéphane Periphanos, consultant pour le Bureau Veritas, organisme certificateur, que la Direction des Affaires Culturelles est, depuis le 15 janvier 2019, certifiée aux normes ISO 9001 et 14001.

Lancée en 2017, cette démarche s’inscrit dans le cadre des actions menées par S.A.S. le Prince Souverain en faveur de la protection de l’environnement et du développement durable, en cohérence avec la politique générale du Gouvernement Princier en matière de modernisation de l’Administration.

Par cette certification, la Direction des Affaires Culturelles souhaite affirmer sa volonté d’amélioration continue de la qualité des services rendus aux usagers et aux administrés et contribuer à la réduction de l’impact environnemental.

Les certifications concernent le siège de la Direction des Affaires Culturelles, l’Auditorium Rainier III et le Théâtre des Variétés.