Didier Gamerdinger, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, a souhaité rencontrer les étudiants de Monaco de 1ère à 8ème années de médecine et de pharmacie afin de les sensibiliser sur les spécialités médicales et pharmaceutiques qui sont ou seront porteuses ces prochaines années en Principauté, tant dans les cabinets de ville que dans les établissements de santé de la Principauté.
Le Conseiller de Gouvernement-Ministre a ainsi dialogué avec 11 étudiants en médecine et 2 étudiants en pharmacie de la Principauté et les a invités à échanger en présence des représentants de l’Ordre des médecins, de l’Ordre des pharmaciens, de la Direction du Centre Hospitalier Princesse Grace, de la Direction de l’Action Sanitaire et de la Commission d’Insertion des Diplômés afin de les éclairer sur les métiers d’avenir.
Didier Gamerdinger indique que « les étudiants représentent l’avenir de notre système de santé. Avec cette rencontre, je souhaitais leur faire connaitre les perspectives d’avenir professionnel qui s’offriront à eux en Principauté dans les prochaines années. Nous continuerons à les accompagner positivement ».