Monaco Net le Portail de Monaco et Monte Carlo
Monaco Net le Portail de Monaco et Monte Carlo

Tamaris, nouveau pôle de consultations externes du Centre Hospitalier Princesse Grace

Copyright- Centre de Presse

Copyright- Centre de Presse

Lundi 1er février 2016, le Centre Hospitalier Princesse Grace transferera une partie de ses consultations externes dans un Pôle dédié au sein du bloc C des Tamaris. 

Ayant à cœur de maintenir sa politique d’excellence des soins, le Gouvernement Princier continue de soutenir l’investissement du Centre Hospitalier Princesse Grace en faveur de l’accueil et de la qualité de prise en charge de ses patients.  

A ce titre, l’établissement disposera de nouvelles surfaces pour regrouper,  dans un lieu unique et moderne une grande partie de ses services de consultations externes. 

Ainsi, seront désormais localisées, dans le bloc C des Tamaris, les consultations externes d’Ophtalmologie, de Pédiatrie, d’Anesthésie, de Rhumatologie, de Dermatologie, d’Endocrinologie, de Gynécologie-Obstétrique ainsi que le Centre de Lutte contre la Douleur.

A compter du 1er février prochain, les patients pourront bénéficier de ce nouveau Pôle de consultations, situé face au CHPG et accessible par une passerelle piétonne le reliant à l’esplanade de l’hôpital ainsi que par une entrée située au pied du bâtiment des Tamaris sur l’avenue Pasteur, à proximité immédiate du parking Visiteurs.    

 

 

Contact :
Elisa LAROCHE
Chargée de communication
Centre Hospitalier Princesse Grace
+377 97 98 95 45
communication@chpg.mc